Le compteur LINKY décortiqué dans ses aspects techniques

        Voici une information claire et neutre à propose du comment fonctionne ce système électronique  dénommé LINKY Bientôt une page dédiée car il importe de ne pas rester ignorant de ce dont il est question à travers l’escalade technologique des humains « connectés ». Continuer la lecture

G7 panorama et réveil citoyen !

   Pour les lecteurs qui passent outre le sponsoring Leclerc, un article documenté  sur le G7  à BIARRITZ, version politique officielle (informations en direct jusqu’à demain ). Ainsi que les tweets .   

    Des ONG boycottent l’attitude de l’Elysée !  Les anti G7 manifestent à HENDAYE  avec les portraits du président décrochés dans les  Mairies par des activistes « Alternatiba »

La résonnance de Schumann est vitale !

En étroite relation avec le climat, la résonnance de Shumann désigne un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d’une Onde Radioélectrique. 
Il faut tout d’abord savoir que la Terre est entourée d’une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE.

Ces ondes RS vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains soit 7,8 Hertz ou cycles par secondes.  
C’est la fréquence de résonance de l’Hypothalamus et l’unique fréquence commune à tous les mammifères, alors que le rythme Alpha peut varier d’une personne à une autre (entre 9 et 11 Hertz) la fréquence de 7,8 Hertz est commune à absolument tous.

Tritium dans l’eau potable : communes concernées

         Les centrales nucléaires sont les sources principales de pollution au tritium, en France … Plus de 6 millions de personnes concernées ! Voyez la carte des communes touchées, principalement Paris -Ile de France et  le val de Loire. Continuer la lecture

Le rapport du GIEC

Voici un condensé résumé en français du rapport du GIEC

   Entretien  France Inter avec le président de la Ligue de PROTECTION des  OISEAUX, Alain Bougrain-Dubourg. On y découvre, entre autre, l’art du lombricompostage avec des « maîtres compostiers qui vous vous aident à démarrer et réguler l’expérience en appartement !

 

Arts Sciences et Culture de l’EAU !

Mis en avant

Pourquoi les études médicales, pharmaceutiques, physiques  etc  n’enseignent rien sur l’eau ??

   Eveillons-nous à une conscience élargie des bienfaits de l’EAU  car c’est la VIE !

Bibliographie sommaire – Jacques COLLIN : l’ eau delà de l’EAU (conférence 52:23) Continuer la lecture

Avec Jeanne Rousseau, des sources d’initiation aux Sciences de la Nature !

    Bioélectronique et bonnes habitudes quotidiennes – Louis Claude VINCENT   )

QU’EST-CE-QUE LA VIE ?      

Découvrez  la science expérimentale du vivant avec  Jeanne ROUSSEAU, Immense  chercheure des années 30, qui nous explique ses recherches en microbiologie cellulaire, et nous fait part de ses hypothèses, par analyses au microscope, mais aussi des champs électromagnétiques  bioélectrimètre, les effets de la résistivité  – de l’eau jaillissant du roc etc …    Vol un : la forme et l’énergie…

Analyses climatologiques – Axes des ionosphères lunaires et solaires, cône d’ombre au nadir, structures de l’espace qui environne la terre :  Expériences avec la lumière en mesurant  sa polarité qui s’annule et s’inverse à midi etc …  Continuer la lecture

5 Juin, journée mondiale de l’environnement !

Suivez les émissions programmées par France -inter à l’occasion de cette JOURNÉE MONDIALE DE L’ENVIRONNEMENT !!

 Plastiques :  aux origines de la pollution !    Plastiques et enfants

Que valent les plastiques bio-sourcés ?     Histoire du plastique Comment déplastifier  la vie ? Continuer la lecture

La maladie EHS : qu’est-ce que l’électro-hyper-sensibilité ?

  L ‘ EHS ? Quelle est cette maladie  ?

 Un document à télécharger en pdf,  et à DIFFUSER !!!

Allergies aux compteurs Linky  : les conseils du Dr Gérard DIEUZAIDE, chirurgien dentiste à TOULOUSE  et diplômé en posturologie.

       Le corps humain,  par exemple en raison d’une surexposition constante, peut devenir intolérant à l’invasion d’une   multitude d’ondes électro-magnétiques de basse fréquencequi infiltrent  de plus en plus notre environnement  ; Continuer la lecture

Windy : un site météo  » biosphérique « 

Voici en un clic la carte météo de notre biosphère, beaucoup plus que vents, précipitations  et températures , vous y voyez , par exemple, le mouvement des vagues ou  le déplacement des particules indiquant la qualité de  l’ AIR !