Demain et après-demain : les films

               Alors que DEMAIN est disponible ici,

nous vous informons de l’accés gratuit france tv

pendant 5 jours du film  APRÉS_DEMAIN .  Partagez vite !…

Bernard Friot nous explique le salaire à la qualification !

      Le principe de salaire à la qualification  élaboré par Bernard FRIOT SE CENTRE non sur la valeur matérielle (consommation)  c’est à dire LE REVENU d’une tâche ; mais sur la personne elle-même, avec la reconnaissance intrinsèque de sa qualité créatrice de richesse. À méditer !

Au jardin intérieur des expériences vécues en coeur conscient

        Le congrés de l’Amour irrésistible offre toutes ses conférences pendant 24h … Découvrez ces pépites ici  et les liens des intervenants  à cette page

      Quelques webinar qui nous ont séduit : Arouna -évoluer en conscience, Olivier Clerc – Le pardon, Gegg Braden, Ernesto Ruiz etc … Apprenons à guérir notre enfant intérieur, qui bien avant de naître, a développé sa conscience !   Lire la suite

25/11/ Journée internationale pour élimination de la violence à l’égard des femmes !

Le groupe SOS,   qui constitue la 1re entreprise sociale européenne, se mobilise pour accompagner les femmes victimes de violences !

Focus   sur trois initiatives : santé plurielle (programme partenaire d’acteurs locaux franciliens), un réseau de salons de beauté « Joséphine »(Paris, Moulin, Clermont-ferrand) , L’école des femmes avec Mana, à Bordeaux …

La compétence relationnelle est un ART ESSENTIEL !

     Il n’y a pas que le marketing ou le neuro-business ( webinaire neurobusiness school ) pour apprendre à améliorer sa qualité de vie, ses compétences relationnelles  et la connaissance de soi ! Le congrès en ligne  « Vivre un amour irrésistible «        dure  une semaine et c’est gratuit ! (inscription sur site dédié, BIENVENUE aux hommes  AUSSI !!  ( les invités sont à retrouver page culture du coeur)

1er Décembre
Olivier Clerc « Quelle est la limite du pardon dans une relation de couple? »
Armelle Six « La place de nos enfants dans la relation de couple »
Nathalie Giraud Desforges « Pimentez votre relation afin de donner des couleurs à votre vie amoureuse »
Cathy et Marc Vella « Les chiens aboient, la caravane passe »

30 novembre
Cristina Marques « Vivre sans dépendance, aimer en liberté »
Bénédicte Ann « Le prochain c’est le bon !
Stéphane Tétart « Manger, aimer, vivre ! » Lire la suite

« Voix libres  » ou la puissance de l’expression créatrice !

  VOIX LIBRES est aujourd’hui une association exemplaire sur le terrain des enfants pauvres boliviens qui survivent et meurent entres les mines et les décharges d’ordures …

C’est un projet porté de longue date par une maman cantatrice, qui a tout d’ abord refusé le diagnostic médical dixit :   » votre enfant ne parlera jamais !  » En effet, celui-ci, architecte aujourd’hui  est la preuve que rien n’est perdu à jamais ! Une expérience collective qui démontre au quotidien que tout est possible à la voie du COEUR !

  Ecoutez ci-dessous i le témoignage vivant de Marianne SÉBASTIEN créatrice et sur le terrain  bolivien de VOIX LIBRES,  un collectif associatif au service de l’extrême pauvreté des enfants et des femmes !

Au fil du réel, au fil des saisons … avec la Nature !

    Nous sommes plus ou moins conscients des changements qui nous impactent pourtant de plus en plus rapidement et d’une façon souvent criante telle que l’illustrent les médias de masse ! Pourtant, de puissantes énergies  plus subtiles sont à l’oeuvre  dans le grand changement vers lequel se dirige inéluctablement notre planète et nous ses habitants  ( ayant  prétention de  domination sur tout le vivant  ! ).

À l’approche de la St MICHEL, équinoxe d’automne   retrouvons la conscience du rythme des saisons !

   CECI N’EST PAS UNE RENTRÉE ! par Arouna et la chaîne BTLV Lire la suite

Apprendre à se vivre comme « irremplaçable »

   Le sens de SOI comme  SUJET  RESPONSABLE  et LIBRE d’INFLUENCES , voici l’option philosophique de Cynthia FLEURY , invitation éthique à GRANDIR  en HUMANITÉ RÉELLE !

Citation :  » Oui, pour moi, le Réel, c’est ce qui est au bout du chemin de la responsabilité. Le Réel, c’est le lien que l’on tisse avec sa propre conscience et celle des autres. Le Réel, c’est toute l’application et l’implication que l’on met à produire du monde commun. » C. F.