Aurélien Barrau à CentraleSupelec : a-t-on encore besoin d’ingénieurs ?

   Les ingénieurs peuvent-ils nous sauver ?  C’est la question que pose Aurélien Barrau, enseignant à GRENOBLE et chercheur en physique subatomique et astrophysique,  à l’occasion de son invitation à CentraleSupelec.

Emmanuelle Darles et Vincent Pavan à propos des bases de données « effets indésirables »

      Enfin c’est officiel : nous apprenons de les  laboratoires Pfizer et Moderna vont entreprendre la surveillance des myocardites chez les enfants et jeunes adultes ( … après combien de sportifs injectés puis décédés suite à l’effort ? ).

       Vincent Pavan auteur de ‘Le débat interdit  » coécrit avec Ariane Bilheran  et Emmanuelle Darles  autrice de  » Ne touchez pas à nos enfants » sont interviewés par Epoch Times France.  Philosophie  des sciences : notre urgence !

        » Il manque 6000 décés dans les bases de données  » ??  Découvrir l’analyse de vrais experts indépendants est toujours plus intelligent que de se confiner dans l’ignorance aveugle … et parfois fatale.  DÉCLAREZ c’est TÉMOIGNER  pour l’Humanité, Continuer la lecture

Jean Marc JANCOVICI : climat, carbone et repères comptables.

         Nous vous recommandons ces quelques interventions de Jean Marc JANCOVICI  pour se frayer un chemin lucide et éclairé à travers  les évolutions de la biosphère planétaire et comment  intégrer ces connaissances à la mise en oeuvre de notre  biotope VITAL … Effectivement, beaucoup de préjugés sont à déconstruire, tel que le digital serait favorable à de moindres émissions de gaz à effet de serre, alors que c’est tout le contraire !! Méthode pour réduire le poids des vidéos par  » the shiftproject « 

     Conférence Lost in transition ( France Télécom ) 3 Septembre 2019. Diaporama –        Ses podcas sont sur soundcloud et voici le site de Jean Marc JANCOVICI.

Conférence en Suisse, 17 Septembre 2020 : James Finance contre Docteur Carbone

   L’eau en s’évaporant constitue le 1er gaz à effet de serre et nous savons la surface occupée par les océans … Le 2me gaz, et bien c’est le CO2, le dioxide de carbone qui ne s’ élimine que très lentement (environ 20 ans …)

L’oeil d’Horus- Saqquarah La machine quantique

        Voici une documentaire dans lequel  vous allez découvrir une approche de l’énergie  « tacchion », ÉNERGIE DE LA PENSÉE  étudiée aujourd’hui par la physique quantique. Découvrez l’oeuvre du premier Pharaon  IMOTHEP,  aussi appelé HORUS OU HERMÉS TRIMÉGISTE  :  la pyramide  de  SAQQARAH

Téléchargez la bBD de Jean Pierre PETIT :  » Le secret d’ IMOTHEP   D’autres oeuvres scientifique  sur le site  » savoirs sans frontière »

Continuer la lecture