Les enfants se cachent … pour RESPIRER !!

Mis en avant

   Au secours où va l’humanité ? En France elle est étouffée !!! Les enfants sont obligés de se cacher pour RESPIRER !!!

Solution : avec un simple découpage dans la doublure, le sopalin central peut être ôté.  Merci Corinne, d’exister en Liberté ! Et prendre rendez-vous pour un certificat médical dérogatoire !

Proposition : écrire sur le masque un message : ? soyons honnêtes face à l’urgence climatique , luttons contre la pédophilie, fin de la torture animale etc ….  

NON-consentement oblige !

Nature vivante se mobilise pour alerter Ministère, députés, 200 professionnels de santé se mobilisent dans un livre numérique ; il y a URGENCE  le droit de respirer est un BESOIN VITAL ! Maître Carlo Alberto BRUSA crée un collectif de résistance et propose sur Zone FR une déclaration d’illégalité du port de masque Continuer la lecture

Nouveau scandale sanitaire sur les tests !

Le physicien David Mendels nous décrit son expertise sur l’évaluation de  onze tests candidats à la validation par le  » comité scientifique  Macron  » au remboursement, mais pourquoi, comment se fait-il que la décision finale ne tienne pas compte des résultats pour accréditer les fabriquants choisis ?

Ils ont appelé covod19 la 3me mutation du virus Sars,  et devinez qui possède les brevets de cette ingéniérie guerrière !  L’ Institut Pasteur et microsoft , voyons !

Et c’est la Russie qui dès à présent  vaccine en exemple la fille de Poutine,  et c’est la Russie qui livre ses vaccins au Brésil ….

Des révélations inédites utiles sur le (la) covid19

Tout d’abord  écouter la Docteure Yan LIMENG, travaillant à WHUAN pour l’OMS, qui a trouvé refuge aux états-Unis pour nous offrir, en conscience, des informations précises ( et secret-défense)  sur cette  (soi-disant)  pandémie …

    Ensuite la Docteure MADEJ nous alerte au sujet de la nanotechnologie contenue dans le vaccin. Ici aussi, secret défense sur une de ses composantes ….   Alors que La Dr LIMENG précise  : pas d’immunité de groupe ni de vaccin possible …

   Voici ce que vous respirez quand vous portez un masque ! * Continuer la lecture

Ce que nos dents disent sur notre vie : Dr Catherine ROSSI

Mis en avant

        Voici  des informations CAPITALES pour préserver ou récupérer sa santé : la télé de Lilou Macé invite la Docteure Catherine ROSSI  sur le thème  » Ce que nos dents disent sur nos vies « 

Pour découvrir son site de dentisterie holistique NatureBio Dental  pour tous : 

cliquer ici

Pour rejoindre son site dédié aux professionnels :  cliquer là

D »autres sources  d’ information à propos de la santé bucco-dentaire : Continuer la lecture

Sras-cov-2, épidémie ? La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout !

Ancienne Diirectrice de recherche à l’INSERM, actuellement membre du comité de bio-éthique d’île de France, la généticienne Alexandra Henrion-Claude nous éclaire sur le coronna virus  SRAS COV 2 :: origine, méthodes d’investigation, consignes de l’OMS interdisant l’autopsie, les corticoïdes et anticoagulants, déficit du système immunitaire en imposant des masques etc ….

 

Continuer la lecture

Pourquoi est-il absolument nécessaire de s’occuper de ses blessures d’enfance ?

Voici  des explications claires, précises et argumentées du pourquoi vous devez soigner vos blessures d’enfance, selon les neurosciences .

 

Fabrique des imposteurs, marchandiser la vie …

           Cette conférence de Roland GORI publiée il y a cinq ans par l »Université Permanente de NANTES donne beaucoup d’éléments pour comprendre ce que nous vivons … et anticiper au lieu de réagir, ou pire , « laisser faire ‘ !

 Aprés  ° l’appel des appels‘ depuis 2008)  qui nous alerte sur  le délitement orchestré des liens sociaux et notre santé pris en otages, c’est la Docteure   Nicole DELÉPINE qui nous éclaire sur le lobbying pharmaceutique, et ses intentions mortifères … Les  » plans cancer  » interdisent la liberté thérapeutique ! Combien de chercheurs , comme BELJANSKY, ont été bannis par la doxa médicale pour avoir prouvé des réussites « hors big pharma » !!

* Extrait -communiqué : Nous ne reviendrons plus en arrière, nous ne nous laisserons plus confisquer notre éthique des métiers et notre liberté de professionnels par les parasites de la bureaucratie et le verbiage de ses communicants ! Continuer la lecture

Nouvelles explications, nouveau traitement !

Après que les Russes, Chinois, Coréens etc … l’aient déjà révélé, c’est donc le Professeur MONTAGNIER, prix Nobel qui affirme la composante VIH introduite dans ce virus de fabrication artificielle … Nouvelles explications et observations des symptômes  ont abouti à un traitement d’ une efficacité radicale, corellée aux observations cliniques, que vous découvrez dans cette vidéo de Silvano TROTTA.   Remercions la conscience médicale  !!!

L’ Ordre des médecins épinglé par la cour des comptes

Nous remercions Corinne pour son travail documentaire sur le rapport de la Cour des Comptes en Décembre 2019, qui épingle  avec force l’Ordre NATIONAL des Médecins  ( créé par le Maréchal Pétain et obligatoire pour exercer le métier ) pour sa comptabilité insincère,  ( dont 46 Conseils départementaux)  ses collusions avec les  laboratoires, certes, mais aussi  avec des Conseils Généraux ( d’ailleurs un tiers des députés sont médecins, alors que seulement 2 ou 3 représentent la classe ouvrière … ) Pour autant, l’institution  répond …par des contre-affirmations (dénuées de preuves) ou le déni de   son laxisme affiché sur le terrain des harcèlements et abus sexuels. ( Confer le chirurgien de Jonzac, libre d’exercer ses ravages durant des dizaines d’années malgré les signalements à l’Ordre…)

Continuer la lecture

Traitements efficaces et pas chers contre le Cov19

    Voici une invitation à plus de 2 heures en webinaire avec le Pr Henri JOYEUX qui répond aux questions posées en direct, après une mise au point globale à propos du cov19 sur la déontologie médicale, les Pr RAOULT et MONTAGNER et les comportements préventifs et curatifs à adopter pour s’en prémunir. Ainsi, un 2me antibiotique peut palier à l’absence d’ hydroxychloroquine.  Vous y apprendrez aussi un autre signe symptomatique correspondant à une dysfonction  de la coagulation sanguine : des traces assombries sous la peau, apparaissant comme des « bleus » en une quelconque partie du corps

D’autres webinaires  en accès  gratuit sont diffusés par l‘association qu’il a créée : « Familles santé prévention. » Exemple : Maintenir et stimuler vos défenses immunitaire face au cov19- Le pain qui nourrit et nous relie avec Roland Feuillas Continuer la lecture