Quelles médecines du futur ?

Nous vous proposons trois angles d’approche différents pour réfléchir à la considération envers sa  santé  et les choix qui en résultent …

Rockfeller et big-pharrma : découvrir une rétrospective historique, de la poudre à canon aux médicaments chimiques, en passant par les pesticides  et la création de l’université de médecine américaine ……

   –  Le Docteur Louis FOUCHÉ nous éclaire sur l’évolution inexorable du système ultralibéral 2.0 complètement programmé depuis des décennies, dont l’aboutissement consiste à déshumaniser totalement l’accès aux soins pour la plupart d’entre nous « les mangeurs inutiles »selon SCHWAB, chef d’orchestre du sommet Davos  prévu en 3me semaine de Janvier 2023.

    –  Le Professeur Luc MONTAGNIER lors d’une conférence au Maroc développe l’objet et la nature de ses recherches qui induisent selon toute vraisemblance une médecine du futur utilisant les propriétés électro-magnétiques des corps  en biologie moléculaire et recherche génomique.

Contre-propagande : un site fournisseur d’outils pour afficher vos opinions (non gratuit …  sauf les idées ! 😉 Continuer la lecture

ANSM : les médicaments en rupture de stocK

Mis en avant

       Voici selon les données fournies par l’ Agence Nationale S Médicaments, la liste  concernant les stocks de médicaments en rupture d’approvisionnement, voire de fabrication …  Et ce sont les enfants, le secteur pédiatrique  qui est ciblé en priorité !! Puisque  nous le savons en effet 80% des laboratoires sont en Chine, laquelle traverse elle aussi, une crise multifactorielle !!! Continuer la lecture

Les chercheurs savent ce qui provoque l’autisme, pas vous ?

Mis en avant

       Voici des chercheurs qui partagent leurs travaux concernant les origines possibles de l’autisme, et nous vous conseillons de lire aussi les commentaires forts intéressants  à la suite de cette vidéo produite par l‘ AIMSIB, Association Internationale pour une Médecine Scientifique.

     La Faculté de DROIT Citoyenne propose ces jours-ci de réfléchir à ce que nous savons sur la santé avec, entre autre,  l’actualité d’une projection dArte  » Des vaccins et des hommes « . ( *Au fait, c’est aussi l‘utilité de l’allaitement que de transférer l’immunité ! )

     Le  » spectre autistique  » augmente de façon croissante chez les très jeunes enfants ; l’embryologie et les neurosciences, mais aussi les cultures  traditionnelles offrent des angles d’approches différentes et complémentaires, qui existent pour démontrer que l’on peut en GUÉRIR !  Ainsi par exemple, l’ importance du microbiote, ce 2me cerveau, a fait ses preuves dans l’amélioration considérable des symptômes autistiques. Continuer la lecture

Conférence du Pr PERRONNE au parlement européen de Strasbourg.

     Nous vous invitons à écouter cette conférence du Dr Christian PERRONNE  pour le parlement européen qui en vient  à s’interroger finalement sur la politique covid et sa mise en oeuvre … Ce médecin de renommée internationale  va publier incessamment un 4me ouvrage avec 33 questions à la politique médicale, après un 1er sur la maladie de Lyme et 2 autres sur la crise du coronavirus … 7O milliards d’euros engloutis par les laboratoires, n’est-il pas temps de réagir ? Interdire aux médecins, et aux soignants de soigner, comment ne pas s’en indigner ??

Faire société autrement, oui mais comment ?

     Voici un titre qui soulève la définition et les principe d’instituer et institutionnaliser … Sur cette thématique, voici  un dossier de France culture avec Frédéric WORMS : l’institution.  » Le pourquoi du comment  »  du 20 au 23 Septembre 2022 (contrat social etc)

Et la conférence avec Louis FOUCHÉ, Fabien MOINE, Medhi BELHADJ KACEM.  Faire société autrement : à découvrir ! via Exuvie TV.

En savoir un peu plus sur le mandat MACRON, avec Martine WONNER et Santé Publique France, le réseau sentinelle issu de praticiens de terrain, Giléad (remdévisir) etc … Il y avait 45 professionnels de santé dans l’hémicycle, mais comme inexistants pour représenter nos droits à la santé …

Dangerosité des injections covid pour les femmes enceintes !

    Maître Fabrice DI VIZIO  s’exprime à propos de la vaccination covid des femmes enceintes.  Et le Dr Christian PERRONNE l’énonce bien qu’il faut parfois 10 ans d’observation pour voir apparaître les effets délétères d’une médication in utéro !

À propos de la DISCRIMINATION comme manière de gouverner :

     Il y a danger (nanotechnologique) ciblant les cellules reproductrices ( et sur plusieurs générations ! ) pour la fécondité masculine également peut-on ajouter, comme des témoignages américains l’ont révélé …   D’ailleurs même en France, les autorités commencent à réagir en nommant une commission d’enquête à force  d’entendre et constater les perturbations hormonales qui se répandent chez les femmes ! Continuer la lecture

La médecine est-elle malade ? Louis Fouché et Jean-Dominique Michel

         Voici une conférence à 3 voix : Joy for the Planet  invite  en Suisse Louis FOUCHÉ et Jean-Dominique MICHEL, deux médecins, pour qu’avancent les questions et l’éclairage intelligible que nécessite la traversée des évènements actuels lesquels impliquent tout le monde occidental et au delà d’ailleurs …

            La médecine est-elle malade ?  Les humains, semble-t-il de plus en plus, tel que le prouve depuis 5 ans la recrudescence de la mortalité infantile  tandis que l’espérance de vie décroît aux États Unis …

 

Antihistamine et covid 19.

Tous ceux qui sont allergiques à certains pollens, acariens, champignons ou autres allergènes connaissent les antihistaminiques, dont la diffusion est accessible sans ordonnance, aussi !  Leur rôle de régulateur semble être appréciable dans le traitement du sarscov2, comme en témoignent des médecins savoyards  ainsi que de multiples études cliniques recensées dans ce site international. Deux sites pour éclairer le corps médical, et partager des retours d’expérience : parlez-en à votre médecin 😉

Santé publique : année zéro !

    L’ histoire de l’éthique médicale : « liberté de choix et de consentement éclairé »  croise l’histoire de la santé publique … Ainsi des principes et  affirmations de la Charte d’Ottawa (1986), mais aussi  les lois KOUCHNER (2002) sont venues compléter le code médical appliqué en France  … jusqu’à la déclaration de l’ OMS MODIFIANT LA DÉFINITION D’UNE PANDÉMIE, dans le but, nous avons eu assez de temps pour le constater, de soumettre tous les humains à des contraintes d’injections !  Voici donc Barbara STIEGLER et François ALLA qui nous présentent leur ouvrage : »  Santé publique année zéro « 

Élargir nos points de vue grâce à la francophonie : exemple en Belgique 

Le Pr Didier RAOULT s’exprime sur l’éthique dans le cadre médical. La spécificité française de dissimulation, envers les patients, des rapports d’argent ; sa création en 1989 d’un comité d’éthique animale etc … Cliquer pour visionner la Chaîne IHU.

La santé publique appréhendée selon une démarche en démocratie réelle : site de Charlotte MARCHANDISE

Continuer la lecture

Désactiver son Dossier Médical Partagé

Lien

Comme chaque adulte a dû en être prévenu par courrier ou courriel, l’activation du DMP (dossier médical partagé -avec microsft) est automatique, mais il est possible à tout moment de s’y opposer. À tout moment, donc pas de stress. Il n’est point même besoin du fameux code à utiliser sur « mon espace santé »,  une ligne téléphonique et votre carte vitale suffiront !  Appeler le 3422 ; taper1 Continuer la lecture