Philanthropie : le capital se fout de la charité !

Voici un bref aperçu d’ 1:48  par  #Datagueule qui nous explique  comment fonctionne la philanthropie pour les grandes fortunes de ce monde matérialiste, où tout se réduit à la finance et prospère l’usure ! Bernard ARNAUD, Bill GATES sans Mélinda qui divorce en raison du Lolita-Epstein …

 » Késaco  »  l’usure ? Plus qu’un droit inventé depuis des millénaires et justifié par la religion protestante, un levier d’asservissement sans fin, (sang &faim) infini par le principe de la dette, outil auto-destructif !

Voulez-vous comprendre ?  Prenez place !! Continuer la lecture

APPEL au soutien citoyen pour l’Agriculture paysanne !

Mis en avant

       Pour notre santé, chers habitants de la BIOSPHÈRE, soutenons  L’AGRICULTURE PAYSANNE ! Ainsi que les épiceries associatives villageoises !

Cliquer pour lire et signer. Impression papier

Les amis de la confédération Paysanne lancent un appel vers un chemin de modèle sociétal DURABLE et SOLIDAIRE ! Continuer la lecture

Un futur pour l’humanisme !

   Jean-Pierre WILLEM  nous propose d’effectuer un pas de côté  hors de l’overdose mas-médiatique en ouvrant le sujet d’un futur pour l’humanisme, définir ce mot tout d’abord ! Il ne s »agit pas que d’une éthique philosophique, mais d’une  » ATTENTION À  la vulnérabilité des hommes !

Cet article fait allusion à un réseau : »Retraite et Bénévolat » qui présente des perspectives d’actions locales sous des formes diverses : club, groupement d’intérêt etc …

Le REB du Nord  offre la volonté d’ une mobilisation nationale sur ce champ réflexif dont les thèmes abondent !

Définition Larousse  d’ humanisme.: « mouvement de pensée qui prend l’homme pour fin et valeur suprême et qui vise à l’épanouissement de la personne humaine et au respect de sa dignité ».

Alerte Pfizer qui détaille les effets secondaires et + …

     Nous avons désormais accès aux contrats d’achat de Pfizer par la commission européenne. Cliquer sur le blog PGibertie pour la lecture.( *plus d’articles adjacents sur le virus cancérigène SV40)

    Et pour le commentaire juridique, c’est Maître BRUSA qui propose des lettres de plaintes à  déposer en masse, car comme on le dit :  » Qui ne dit mot consent, n’est-ce pas ?  » . Interviw chez Sud Radio (12″) : quel sera le monde de demain , en référence à son livre diffusé cet automne.

Pr Christian PERRONNE inquiet pour la jeunesse

Voici un entretien essentiel de France-soir dont l’invité est le professeur Christian PERRONNE, lequel s’inquiète pour les jeunes gravement impactés par l’ administration de la crise covid, tandis que l’actuel traitement médiatique du sujet continue de poser un problème démocratique … Voici l’article de transcription et le visionnage de l’interview.  Les autres  passages du Professeur su France Soir sont aussi répertoriés

Le professeur Henri JOYEUX partage son savoir

     Le professeur Henri JOYEUX , qui vient de publier l’ouvrage  »  Centenaire  et en pleine forme », est suspendu pendant deux ans mais pas radié : une modeste victoire /$$. 😉

     Sa longue expérience nous éclaire via cet interview  par ligne droite sur de nombreux sujets tels que les différends vaccins, la liberté de prescription et d’expression (on a perdu 160 000 personnes en ne soignant pas).  Le professeur JOYEUX insiste en particulier  sur les habitudes à améliorer dans notre alimentation, par exemple la cuisson à la vapeur, mais aussi la graine de chanvre comme apport alimentaire des 7 acides aminés indispensables à notre fonctionnement biologique et dont les végétariens se privent sans consommer de viande. De nombreuses sources d’informations pratiques étayées par la science sont ainsi disponibles avec des webinaires via le site Famille- Prévention santé, la plateforme youtube et plusieurs ouvrages précieux pour la santé familiale.

      Une présentation de son fils Jean JOYEUX, micronutritionniste sur l’ utilité de ce champ de connaissance…

Avec Pierre CHAILLOT, Christine COTTON : expertise des analyses statistiques covid19

      » Un très officiel rapport annuel pointe une sous fréquentation hospitalière, alors même qu’on disait le contraire dans les médias, tiens n’est-ce pas bizarre  … » ??

      Les statistiques ne sont pas forcément fiables en terme de prospective à venir peut-être, par contre elles sont d’une importance factuelle en ce qui concerne les faits passés et avérés ! Voilà pourquoi ces deux analyses compilant des sources officielles doivent nous interpeller

  Christine COTTON, biostatisticienne d’expérience auprès des laboratoires,   titre son ouvrage  » Tous vaccinés, tous protégés ?  » , dont ses bénéfices iront à  » Où est mon cycle ?  » , le collectif pour les femmes victimes d’effets secondaires. Ligne droite présente un de ses interviews  » les vérités cachées du covid « . Et voici 1heure  d’entretien avec Gérard-info.

        Pierre CHAILLOTest administrateur  de la chaîne youtube Décoder l’éco :  voici un spot sur les essais Pfizer . Pierre avec son livre  :  » Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels «  décortique les statistiques énoncées par les sources officielles et médias de masse …

Les perturbateurs endocriniens selon Christian VÉLOT, généticien moléculaire.

<< La PNEI, autre angle  d’approche holistique   

Parti de décès non pas dus à la Covid mais aux co-morbidités (comme le diabète, l’obésité et autres maladies cardio-vasculaires) pendant la crise dite sanitaire, Christian VÉLOT, généticien moléculaire, nous parle avec pédagogie et humour des perturbateurs endocriniens qui provoquent ces maladies dans le cadre des rencontres organisées par le Conseil Scientifique Indépendant.

       Malgré ce qu’on aurait dû réaliser « grâce » à la Covid, on ne s’intéresse toujours pas au bon adversaire, ce qui pourrait être résumé par une formule du genre : » le virus n’est rien, l’environnement est tout. Bref un exposé magistral à écouter jusqu’à la fin, car il aborde aussi ce que provoquent la carence affective, les maltraitances durant l’enfance ou le stress.

Un bel exposé  pour nous aider à rester en santé !

 » Le grand désordre hormonal « , un ouvrage  de Corinne LALO décrit l’empoisonnement du vivant depuis 50 ans.

      Qu’est-ce-que la PNEI ?  Un forum de Psycho-Neuro-Endoctrino-Immunologie s’est tenu du 23 au 25 Septembre à DIJON 2022 …  Marc HENRY nous partage son savoir scientifique sans les mensonges par omission des institutions, exemple saviez-vous que les arbres FABRIQUENT de l’eau appelée EAU JUVÉNILE ? Continuer la lecture

Avec Alexandra Henrion-Caude découvrir  » Les apprentis sorciers « 

 » Tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager !  »         

Invitée par TVLiberté pour son ouvrage  » Les apprentis sorciers  » dont l’intégralité des profits sera attribué aux personnels suspendus, Alexandra HENRION-CAUDE ( ex Docteur à l’inserm) nous rend la génétique intelligible ce qui est d’une importance basique pour se confronter aux innombrables défis scientificos-technicistes qui nous sont plus ou moins imposés de facto  ( injections expérimentales, ingestions d’insectes et larves etc …) Bref heureusement que le libre-arbitre est en notre pouvoir : utilisons-le pour amoindrir notre ignorance

Le Professeur Perronne interviewé par TVLiberté

   Nous vous proposons cet interview ( parmi d’autres ) du Professeur Christian PERRONNE dans lequel il évoque le sujet de ses trois livres à la lumière de sa longue expérience des institutions officielles dont l’OMS …  Alors que le Conseil de l’Ordre d’île de France l’ a totalement disculpé des accusations soulevées contre lui,    un autre médecin pourtant largement connu dans le milieu médical  a entamé une grève de la faim pour être libéré de l’interdiction d’exercice médical en raison de ses pratiques envers la covid, c’est à dire celles de la médecine normale mais bannies par « le gouvernement Macron’ aux ordres de qui l’on sait  ! … »

Dr Denis AGRET : SIGNER LA PÉTITION  et PARTAGER : merci pour lui autant que NOUS, diffusons les vérités censurées car les écoutilles semblent très embrumées en France ..