STOP AUX COUPES RASES et à l’abattage de feuillus centenaires pour fabriquer des granulés !! Nos FORÊTS PARTENT EN FUMÉE !!
LOI CLIMAT : SITI, un wiki de démarche agile et coopérative pour co-construire des systèmes d’information en biens communs au service de la résilience des territoires ( ademe )
Comment la Loi défait les amendements parlementaires ! Détails via la chaîne yt
…………………………..**********************************………………………………
» 28/10/2020 » Nous étions au * » Climate Finance Day » avec » Les amis de la Terre » et » Reclaim Finance »
26/10/2021– 7me évènement dédié à la FINANCE DURABLE : programme du Climate Finance Day 2021
*°°°****
* < Découvrir l’ OBSERVATOIRE de la finance DURABLE 😉 Place Financière de PARIS.
…….******……..
….. ………. ………….. …………. …….
FORÊTS VIVANTES en état d’ URGENCE ; stress hydrique, parasites, épandages aériens, coupes rases etc …
-> On occupe le bureau de la direction de l’ ONF ! Le 17 Décembre, 18h30 à Nancy,
CANOPÉE avec France 3, mercredi 28/10/20 à 23h25 : Pièces à conviction
Massacre à la tronçonneuse, « Comment l’état sacrifie nos forêts« , un ouvrage de Hugues DEMEUDE et Thierry GADAULT
Nous vous proposons cette courte vidéo sur comment la filière forêt bois aborde les coupes rases … et l’invitation par CANOPÉE au constat sur le terrain des forêts vivantes !
Canopée explique les conséquences de la privatisation de l’ONF
Adret Morvan s’ engage en invitant les propriétaires et décideurs de la gestion des bois et forêts : gestion durable ou green-washing ? Voici la proposition de loi contre les coupes rases déposée à l’Assemblée.
L’alerte climatique se constate visiblement sur les surfaces boisées, sècheresse + pesticides + mer-poubelle plastique = fin de la production d’oxygène = déclin irréversible de la biosphère !!
SANS OUBLIER LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES QUI ELLES AUSSI ACCÉLÈRENT LE DÉCLIN DU VIVANT !!! Il est urgentissime de faire preuve de DISCERNEMENT ou allons-nous continuer dans une auto-destruction dont la réalité du constat doit nous donner la FORCE de RÉSISTER aux pulsions mortifères !
BAS les MASQUES qui étouffent par respiration du gaz carbonique et musellent la communication infra-verbale ; les VISIÈRES sont au moins une barrière mécanique aux virus et ne dissimulent pas le visage, ( ce qui est d’ailleurs interdit légalement en France), d’où selon la hiérarchie des normes, un décret devrait lui rester subordonné …. Alors ????
Activons-nous en apprentissage du discernement !!!! « Bon papa » ÉTAT » VEND NOS BIENS COMMUNS ( eau de source à Nestlé ect ..) récompense et subventionne l’agriculture qui nous empoisonne !!