Canopée, la filière forêt bois et les coupes rases !

     STOP AUX COUPES RASES et à l’abattage de feuillus centenaires pour fabriquer des granulés !! Nos FORÊTS PARTENT EN FUMÉE !!

 Comment la Loi défait les amendements parlementaires !  Détails via la chaîne yt 

28/10/2020   » Nous étions au  *  » Climate Finance Day  »   avec  » Les amis de la Terre  » et  » Reclaim Finance « 

*°°°****

Nouveau ! 😉  * L’ OBSERVATOIRE de la finance  DURABLE  😉 Place Financière de PARIS.

…..          ……….              …………..             ………….           …….

FORÊTS VIVANTES en état d’ URGENCE  ;   stress hydrique, parasites, épandages aériens, coupes rases etc …

->  On occupe le bureau de la direction de l’ ONF ! Le 17 Décembre, 18h30 à Nancy,

 CANOPÉE avec France 3,  mercredi 28/10/20 à 23h25 : Pièces à conviction   

Massacre à la tronçonneuse,   « Comment l’état sacrifie nos forêts« , un ouvrage de Hugues DEMEUDE et Thierry GADAULT

Nous vous proposons cette courte vidéo sur  comment la filière forêt bois aborde les coupes rases  …  et l’invitation par CANOPÉE au constat sur le terrain des forêts vivantes !

Canopée  explique les conséquences de la privatisation de l’ONF

   Adret Morvan s’ engage en invitant les propriétaires et décideurs de la gestion des  bois et forêts : gestion durable ou green-washing ?  Voici la proposition de loi contre les coupes rases déposée à l’Assemblée.

     L’alerte climatique  se constate  visiblement sur les surfaces boisées, sècheresse + pesticides + mer-poubelle plastique = fin de la production d’oxygène =  déclin irréversible de la biosphère !!

     SANS OUBLIER LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES  QUI ELLES AUSSI ACCÉLÈRENT LE DÉCLIN DU VIVANT !!!  Il est urgentissime de faire preuve de DISCERNEMENT ou allons-nous continuer  dans une auto-destruction dont la réalité du  constat doit nous donner la FORCE de RÉSISTER aux pulsions mortifères !

      BAS les MASQUES qui étouffent par respiration du gaz carbonique et musellent la communication infra-verbale ; les VISIÈRES sont au moins une barrière mécanique aux virus et ne dissimulent pas le visage, ( ce qui est d’ailleurs interdit légalement en France), d’où selon la hiérarchie des normes, un décret  devrait lui rester subordonné ….  Alors ????

     Activons-nous   en apprentissage du discernement  !!!!  « Bon papa  » ÉTAT VEND NOS BIENS COMMUNS ( eau de source à Nestlé ect ..) récompense et subventionne l’agriculture qui nous empoisonne !!