Canopée, la filière forêt bois et les coupes rases !

     STOP AUX COUPES RASES et à l’abattage de feuillus centenaires pour fabriquer des granulés !! Nos FORÊTS PARTENT EN FUMÉE !!

   Rdv  18 Décembre 2020 en live !

28/10/2020  Nous étions au  *  » Climate Finance Day  »   avec les amis de la Terre et  » Reclaim Finance »<_

*

Nouveau ! 😉  *OBSERVATOIRE de la finance  DURABLE  😉 place boursière de PARIS.

…..          ……….              …………..             ………….           …….

FORÊTS VIVANTES en état d’URGENCE  ;   stress hydrique, parasites etc

->  On occupe le bureau de la direction de l’ ONF ! Le 17 Décembre, 18h30 à Nancy,

 CANOPÉE avec France 3,  mercredi 28/10/20 à 23h25 : Pièces à conviction   

Massacre à la tronçonneuse,   « Comment l’état sacrifie nos forêts« , un ouvrage de Hugues DEMEUDE et Thierry GADAULT

Nous vous proposons cette courte vidéo sur  comment la filière forêt bois aborde les coupes rases  …  et l’invitation par CANOPÉE au constat sur le terrain des forêts vivantes !

Canopée  explique les conséquences de la privatisation de l’ONF

   Adret Morvan s’ engage en invitant les propriétaires et décideurs de la gestion des  bois et forêts : gestion durable ou green-washing ?  Voici la proposition de loi contre les coupes rases déposée à l’Assemblée.

     L’alerte climatique  se constate  visiblement sur les surfaces boisées, sècheresse + pesticides + mer-poubelle plastique = fin de la production d’oxygène =  déclin irréversible de la biosphère !!

     SANS OUBLIER LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES  QUI ELLES AUSSI ACCÉLÈRENT LE DÉCLIN DU VIVANT !!!  Il est urgentissime de faire preuve de DISCERNEMENT ou nous allons continuer  dans une auto-destruction dont la réalité du  constat doit nous donner la FORCE de RÉSISTER aux pulsions mortifères !

      BAS les MASQUES qui étouffent par respiration du gaz carbonique et musellent la communication infra-verbale ; les VISIÈRES PROTÈGENT mieux des virus et ne dissimulent pas le facies  ( ce qui est d’ailleurs interdit légalement en France, d’où selon la hiérarchie des normes, un décret  devrait lui rester subordonné ….  Alors ????

     Activons-nous   en apprentissage du discernement  !!!!  « Bon papa  » ÉTAT VEND NOS BIENS COMMUNS ( eau de source à Nestlé ect ..) récompense et subventionne l’agriculture qui nous empoisonne !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.