La Grande Constellation du solstice d’hiver 2020 !

21 Décembre 2020 : La Grande Constellation !! 

        Nous vous proposons ce  » message du ciel « avec Arouna, créatrice de La voie de l’amoureux. Vive le  3me Millénaire  !!!  La grande constellation ! Et se libérer des karmas de pouvoir maintenant : fin 2020.

                                       L’étoile de Noël, selon Olivier CLERC

Jupiter et Saturne en Verseau s’observent aisément à l’oeil nu  ainsi que quelques constellations visibles été comme hiver dans l’hémisphère nord  : Grande  et petite ourses, le W de Cassiopée, Orion,  Pléiades, couronne boréale etc  Notez l’intérêt pédagogique de ces noms issus de la mythologie antique   😉                                                    Explorez le ciel à partir de chez vous avec stellarium ( à télécharger) et l’accès à ce logiciel libre (open source) pour observer les étoiles et s’initier à la connaissance du ciel en mode « planétarium ».        Il vous faut juste une *boussole pour passer à l’action expérimentale de repérage des constellations. *Ou au moins connaître les points cardinaux par l’observation du déplacement solaire Est->Sud->Ouest,

           Le solstice d’hiver 2020 l et l’entrée de Saturne en Verseau (depuis le 17 à 6h..)  nous offre en Verseau l’ alignement stellaire identique à celui ayant présidé  en Poisson, à la naissance du Christ Yéshua ; en guise de luminaires vers l’éclosion de notre quintessence solaire à travers les forces de coeur universelles du Verseau.