Violence du mensonge ou PAIX avec la VÉRITÉ ?
Voici un partage philosophique éclairant dans le Diviz’ hebdo, pour résister à la violence d’une guerre d’usure psychologique …
pour la manière d’affiner et affirmer son discernement dans la mise en oeuvre de l’ existence quotidienne. Découvrez le texte d’ Alexandre SOLJENYTSINE : Vivre sans mentir ! paru le 12 Février 1974. Cinquante ans plus tard en France, où en sommes-nous ?
Afin de se ressentir en PAIX avec soi-même, ce qui commence par ne pas SE mentir, de vrais héros sont là pour éclairer et donner espoir, courage, et intelligence, soyons des passeurs pour les jeunes générations ! 💚
*Dédicace spéciale à un jeune chercheur qui aujourd’hui OSE dire non au mensonge mercantile et avant au harcèlement hiérarchique, chaque succès nourrit la force intérieure, que des héros authentiques peuvent inspirer : une autorité véritable est conférées par un cadre dont les autres sont partenaires ….
Et Merci à Fabrice DiVizio de partager ces pépites de culture universelles Voir les accès Diviz’hebdo :Tweetch, Jnspud/Tweeter