Au secours où va l’humanité ? En France elle est étouffée !!! Les enfants sont obligés de se cacher pour RESPIRER !!!
Solution : avec un simple découpage dans la doublure, le sopalin central peut être ôté. Merci Corinne, d’exister en Liberté ! Et prendre rendez-vous pour un certificat médical dérogatoire !
Proposition : écrire sur le masque un message : » soyons honnêtes face à l’urgence climatique , luttons contre la pédophilie, fin de la torture animale » etc ….
NON-consentement oblige !
Nature vivante se mobilise pour alerter Ministère, députés, 200 professionnels de santé s’expriment dans un livre numérique ; il y a URGENCE le droit de respirer est un BESOIN VITAL ! Maître Carlo Alberto BRUSA crée un collectif de résistance et propose sur Zone FR une déclaration d’illégalité du port de masque
Comment des adultes peuvent-ils consentir , non seulement pour eux-mêmes mais aussi et surtout envers les enfants à obéir à CE QUI N’EST QU’UN DÉCRET ( TOUT EN BAS DANS LA HIERARCHIE DES NORMES selon la règle juridique et constitutionnelle ?? L’interdiction de respirer LIBREMENT, c’est pousser vers la maladie par simple relation de cause à effet : le gaz carbonique est toxique puisque nous avons besoin de l’expulser pour oxygéner nos cellules, sinon bonjour les troubles ORL !!!!!
Aucune étude scientifique n’a prouvé l’utilité du masque, et ce n’est pas l’été mais en hiver que nous sommes l’hôte d’indésirables microbes !!