Comment la France dissimule l’ampleur dramatique de la pédocriminalité

     MANIF anti pédophilie à Strasbourg le 6 Septembre 2020

LIVE de la manifestation à Paris , place de la Bastille à 15h

        La France chercherait-elle à cacher l’ampleur de la pédocriminalité et des viols d’enfants ?     » Ça toujours existé ! «    Entend-t-on depuis des lustres … et dans le meilleur des cas !!! Car c’est  L’OMERTA  number one !!! Pire que l’argent, où la santé ( autres tabous culturels)…   Quand au sujet du MODÈLE ÉDUCATIF mis en oeuvre  à l‘intérieur des familles a de quoi laisser dubitatif  lorsqu’ il faut une loi pour interdire les violences sur enfants ...    Plus de la moitié des abus sexuels d’enfants sont issus d’un proche  !   Si l’on ajoute l‘église, l’armée ( en RDC) , la  justice couronnant le sommet de l’état autocratique, c’est donc le virus de l’horreur,  et l’auto-suicide qui est à la manoeuvre,  et arbore maintenant son  OBLIGATION du masque dans le monde entier …    ( ou presque ! )

Indexation  Google pédophile, – CDiscount « poupon 8000 euros  » –  » Album « La méchante Lulu  » auteur Yves St Laurent, sur Amazone etc

          Debout la VIE !!! Les droits sexuels dès la naissance  (OMS, PMI etc) sont une IMPOSTURE biologique et morale ! Ce que confirme la loi Bio-sans-éthique, votée la nuit en catimini !!
………………………

On n’entend que des critiques sur TRUMP,  pourtant son désengagement de l’OMS,  sa chasse aux pédophiles via les affaires EPSTEIN – MAXWELL  prouvent que l’on peut AGIR dans le sens de protéger le peuple. NOUS AVONS BESOIN DE MÉDIAS CITOYENS ET LIBRES !!!

  Pour les « inconfinés  » la résistance a toujours existé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.