Sras-cov-2, épidémie ? La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout !

Ancienne Diirectrice de recherche à l’INSERM, actuellement membre du comité de bio-éthique d’île de France, la généticienne Alexandra Henrion-Claude nous éclaire sur le coronna virus  SRAS COV 2 :: origine, méthodes d’investigation, consignes de l’OMS interdisant l’autopsie, les corticoïdes et anticoagulants, déficit du système immunitaire en imposant des masques etc ….

 

     C’est au discernement de conduire nos actes ! Remettre en question nos croyances à propos du « bon papa état », de la recherche scientifique est  certes moins facile que répondre à l’injonction perpétuelle du divertissement généralisé ; mais bien plus utile pour sauvegarder sa santé !!!

—-> Résistance verte  et profession gendarme, 2 sites français pour comprendre la réalité avec regards croisés sur ce que « le pouvoir »  (mondialiste ) passe sous silence !       Que signifient les incidences électromagnétiques dans le contexte d’informations provenant du renseignement militaire français , d’une étude scientifique italienne, de l’analyse technique de la 5G etc .

—>   Cette vidéo de Pascal Tréffainguy effectue une analyse synthétique de l’ épidémie, baptisée pandémie par l’OMS  (après acceptation de 53 millions en provenance de  Bill GATES  =  » prime à chaque déclaration ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.