« La Sociale », l’ ANPE et Pôle emploi expertisés « de l’intérieur ».

Après plus de dix ans de harcèlement, notre ami Franc SERRE enfin réhabilité ! témoignage

      Ancien militant CGT, informaticien au niveau national  finalement « placardisé  » par ses supérieurs, Franc SERRES, lanceur d’alerte,  nous dépeint un tableau assez ahurissant du fonctionnement de ces instances que l’on imaginerait travailler pour le service des salariés.   Il faut savoir que les droits des salariés ne sont pas tombés du ciel par pure philanthropie !

 Qui était Ambroise CROIZAT : 1901 – LE DROIT À LA VIE EN DEHORS de l’emploi !

Autres liens sur la présentation youtube de « Canal Concorde « . Documentation CGT –

  L‘histoire de la sécurité sociale par Jean MAGNIADAS et présentation pédagogique de la Sécurité Sociale – Les références   de la fédération CGT experte de la protection sociale etc … L’analyse de Bernard FRIOT sur le  » récit de la sécu. « 

      Anticor est une association de plus de 4800 adhérents, sans subventions et reconnue par la Justice, qui rassemble les faits de corruption avérés concernant des élus ou des acteurs économiques ( entreprises etc) et vous aide à mettre en actes devant les juridictions compétentes (article 40 du code pénal etc…)  le signalement de dysfonctionnements caractérisés, par exemple :

     Délinquance financière en relation avec la vie économique ou politique, délinquance économique contre protection du bien commun etc ... Anticor s’intéresse aussi au référendum d’Initiative Populaire, le RIC en tant qu’outil régulateur d’une  ÉTHIQUE en probité politique etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.