Dangerosité des injections covid pour les femmes enceintes !

    Maître Fabrice DI VIZIO  s’exprime à propos de la vaccination covid des femmes enceintes.  Et le Dr Christian PERRONNE l’énonce bien qu’il faut parfois 10 ans d’observation pour voir apparaître les effets délétères d’une médication in utéro ‘ !

À propos de la DISCRIMINATION comme manière de gouverner :

     Il y a danger (nanotechnologique) ciblant les cellules reproductrices ( et sur plusieurs générations ! ) pour la fécondité masculine également peut-on ajouter, comme des témoignages américains l’ont révélé …   D’ailleurs même en France, les autorités commencent à réagir en nommant une commission d’enquête à force  d’entendre et constater les perturbations hormonales qui se répandent chez les femmes !

Témoignage : le désarroi d’une gynécologueMerci Docteure !!!

  •  Les journalistes sont des menteurs : voyez plutôt la RÉALITÉ de l’étude publiée par le Lancet, selon « Jem’informetv.com ‘ , source blog de Patrick GIBERTIE .             Les citoyen-nes sont réduits à la condition de marchandise expérimentale, sans plus aucune éthique ni morale de la part des acteurs ACTIFS, ou passifs – consentants à cette tromperie orchestrée par les moyens médiatiques …
  • Fabrice Di Vzio à propos des conséquences engendrées par Mr JF DELFRAISSY et les confinements décidés sous son autorité ….  » Nous nous reverrons bientôt ! « 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.