Nous avons la chance de découvrir avec Karto de la rue la véritable histoire du coca-cola et pourquoi son créateur américain eût la franchise de dénommer au tout début son remède, créé comme succédané pour la morphine, « the French wine Coca ». 3500 bouteilles en plastic par SECONDE !!!!
La recette initiale : feuilles de coca + noix de cola ( Afrique ), avec du sucre. La marque coca-cola se mue en fanta pour servir le reich … Après « les dieux sont tombé sur la tête » (extrait de Karto) , voici un peu de JJ CALE : she don’t like cocaïne.
* La cocaïne, ainsi distribuée au moyen de fontaines rafraîchissantes, dans les pharmacies, n’était pas interdite en France non plus, dans les « années folles » et notamment … en Corse depuis des décennies !
Le coca actuel contient 7 morceaux de sucre dans une cannette. Il dissout la rouille mais aussi une dent, paraît-il ! ALERTE sur sa composition chimique (additifs, addiCtifs etc) qui » lobotomise » en cas d’excès, rien que le sucre est déjà un poison quasi instantané (énervement, émotivité, agitation, hyperactivité etc)