Dispense médicale des cours d’éducation sexuelle à l’école !

 Fondamentaux de la responsabilité parentale ! Tatiana Ventose

LA DISPENSE MÉDICALE EST UN DROIT inaliénable !

regardez le contenu d’un cours en californie ! UNESCO = sexualisation des enfants dès bébés !!

       « Qui ne dit mot … consent ? à n’importe quoi ? L’écrivain   Matzneff  selon Marion SIGAUT , la banalisation de l’emprise destructrice de la pédophilie  qui s’affichent dans les moeurs  encouragées  par les plateaux télévisuels, radios, presse people etc  … Sortir de la sidération est d’une urgence vitale, défendre le droit à l’intimité est un respect ABSOLU DÛ  aux enfants ! Soyez vigilants, les slogans de Disney sont de moins en moins innocents ! ( source : Le campagnol  veille des actualités )

Noix de  coco : Ici un comité de soutien  , collecte et recherches pour accompagner votre information active sur ce sujet qui n’est pas anodin, ni insignifiant !

       Un simple certificat médical  suffit pour dispenser votre enfant des cours d’éducation sexuelle, 

prévus 3 fois/an par des intervenants extérieurs à l’équipe éducative. Préposés pour cette mission, un exemple en coillège  :  » Je Tu il «  ( 18 rue de Saussure  75017  Paris) association  dont Marlène Schiappa est la marraine …(voir aussi l’affiche à 1h12  » )

ressource numérique en  SVT   » on sex prime  »  site officiel du ministère E N

En Allemagne, un père en prison pour avoir refusé la participation de sa fille  en école primaire à ces cours …

    Fin de l’ omerta pour que la Vie ne soit pas dévorée dès la naissance !  Comment   Exister en Liberté  ; alors que l’état ne protège pas ses enfants, comment est-ce possible ?  En 2012 est né ce mouvement  :  » Pas de justice pas de paix « , il y a 8 ans : les lois  qualifiaient le viol de crime, mais plus aujourd’hui !!! … Des témoignages etc …

 Marion SIGAUT à propos de la pédophilie   …(chaîne d’infos)

     Comment laxisme et lâcheté ambiantes rendent possible,  de fait,  la torture d’un enfant durant 12 ans !!!!  Ça se passe parce que nous le permettons ( de fait par lâcheté, conditionnement, laxisme, hypocrisie etc …) ,  réveil général  prioritaire :  INDIFFÉRENCE, manipulations, sadisme : NON, CE N’EST PAS NORMAL  !!!   LA NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER est UN DÉLIT !

Noix de coco : comité de soutien pour les certificats de dispense médicale

OBJECTIF : rassembler un dossier de « certificats témoins » anonymisés qui amène questions , débat, communication possible et réponses à tous les parents qui s’intéressent à l’éducation scolaire de leur enfant dans son plus grand respect  physiologique et psycho-affectif.  

     Pour en savoir plus sur le développement psychologique de l’enfant avant la puberté (12,13 ans) lire Jean PIAGET : LA FORMATION DU SYMBOLE CHEZ L’ENFANT, grand classique  en marge des psychanalystes. C’est justement la latence hormonale des premières année  qui permet le développement du néo-cortex cérébral,  c’est à dire des capacités de conscientisation, d’analyse et réflexion  de  la pensée rationnelle et logique .

      Quel logo arbore   » Je tu il  » ?  Éclaircie en profondeur avec blackbook  Epstein par la team revo !

Aimer celà s’apprend  plus que jamais, mais tout dépend comment  !!  C’est un fait que  l’intimité corporelle et affective ne relèvent pas du domaine public ( Instruction , socialisation, économie des échanges …)  mais  de la vie privée et de l’éducation parentale et familiale ! Sinon que signifie respecter l’intégrité de sa Liberté et de sa propre conscience lorsque les manipulations  de toute façon existent avec et  ou sans consentement   !!!! Les sois-disant adultes n’ont-ils pas un devoir   de RESPONSABILITÉ  ET de protection envers les enfants ?

     La DIGNITÉ  humaine  n’est pas (encore ?;..) un lointain souvenir ! Alors parents et enseignants, HEPAD, et hôpitaux, policiers et tribunaux, humains apprentis de votre quotidien  : s’affranchir  du laxisme et de la peur est un DEVOIR et c’est  maintenant ou jamais !! message des Anciens :  » La paresse est la mère de tous les vices !  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.