Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN enfermé en psychiatrie !

La juge des Libertés l’a libéré le 17 Décembre, encore MERCI à celle-ci ainsi qu’aux médecins ayant agi avec justesse et intégrité dans l’exercice de leur fonction !!

   Voici le récit de son incarcération dans son interview par France Soir !

              Tandis qu’ils menacent tous les médecins d’être déconventionnés s’ils n’obéissent pas aux ordres de l’état (voir légifrance), voilà qu’ils s’attaquent, le 10 Décembre au * Professeur jean-Bernard FOURTILLAN en l’enfermant en psychiatrie après bracelet électronique, confiscation d’ordinateurs, blocage bancaire …Bref  contre les censures de la Vérité, découvrez les preuves factuelles de l’arsenal pharmaceutique qui publie ses brevets depuis plus de 20 ans aux États Unis ! Ainsi que le document argumenté de sa plainte contre l’hôpital PASTEUR. Doc Nature Vivante donne des précisions, de nombreux liens et pistes d’action ! (voir aussi tweeter).

L’internement psychiatrique sans consentement est en vigueur depuis le 1er Août 2020.      Ce moyen de pression pour éliminer les individus « gênants », hélas, est une  triste réalité en France comme ailleurs !

Autre chaîne libre d’information  avec Hayssam Oballah : précisions des évènements  CV,  préfet, etc… )

Coordonnées de l’hôpital et Didier LAUGA l’ayant fait interner, sur la chaîne fsociety

* Découvreur d’une des hormones de la glande pinéale : la valentoline, qui induit le sommeil et soigne des maladies neurodégénératives (Parkinson etc…) Une affaire déjà jugée et qui n’était qu’un prétexte …. pour le faire taire définitement  !

4 réflexions sur « Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN enfermé en psychiatrie ! »

  1. HONTE à tous ces membres du gouvernements, responsables du manque de masques, de la désinformation diffusée avant l’épidémie (masque prétendument inutile), d’une fermeture irresponsable du nombre de lits INDISPENSABLES en cas de pandémie, mais aussi des attaques forcenées pour faire taire nos meilleurs spécialistes en matière d ‘épidémiologie.
    Ces gouvernants doivent tous être jugés au niveau français et européen

  2. L’Etat totalitaire voudrait museler toutes les voix qui s’élèvent contre lui et la Hte Finance……….Le goulag n’est pas loin……si on agit pas fermement et rapidement pour retrouver notre liberté d’expression….le monde va devenir un enfer pour tous et toutes…..c’est certain.Il est temps d’agir….L’Union fait la Force…!

  3. Une véritable ignoble et odieuse atteinte à la liberté du

    Pr FOURTILLAN et la liberté d’expression.

    Une décision d’internement aux fondements politico-

    financières, entre autres motifs obscures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.