Résistance à un coup d’ état institutionnel !

! CYBER-ACTION ! avec Maître Fabrice DI VIZIO- Avocat au barreau de Nanterre et dont voici les réseaux sociaux.

     À propos des recours au Conseil Constitutionnel  _      L’information biaisée : cliquez ( twitch)  à propos du Conseil d’état. Prochainement appel à témoignages !

La suite donnée à ces recours est à découvrir ici avec l’association de juristes créée pour éclairer et agir dans le contexte d’effondrement civilisationnel  inique  et destructeur de l’humain et de la biosphère que nous subissons depuis 18 mois,  avec les armes du droit et de la Justice …

AGIR EN NOMBRE crée la  résistance aux conflits d’intérêts qui gangrènent la France et notre société. Un gouvernement n’est pas l’ ÉTAT, nous allons saisir aussi le Conseil d’état !

STOP au pass alors que le ministre élude la pharmaco-vigilance des adolescents  !      ( Pfizer l’ayant pourtant révélée, alarmante en effet ! )

      Maître  Fabrice DI VIZIO  dans la suite d’une réflexion approfondie, a engagé auprès du Conseil Constitutionnel  2 nouveaux recours pour contrer le passe sanitaire et l’obligation vaccinale. Les 2 recours  collectifs contre l’obligation vaccinale et contre le pass sanitaire seront effectifs jusqu’au 5 Août 2021 à 12h00, date de la décision rendue par le conseil Constitutionnel. Ajouté à cela, des plaintes contre les ministres concernés avec les explications y afférant.

– Une plainte collective citoyenne pénale pour extorsion contre le 1er ministre Jean CASTEX et Olivier VERAN : Plainte_penale_extorsion_contre_le_Premier_ministre_Castex_concernant_le_Pass_Sanitaire

et  une contre mr DJEBBARI  en raison de l‘obligation du passe dans les transports :

Plainte_penale_contre_Pass_sanitaire_contre_le_ministre_des_transports_Djebbari_1

 ! *documents à imprimer et  à renvoyer par la poste, en recommandé avec Accusé de Réception ;  en numérique avec la fonction LRAR ). N’oubliez pas de renseigner votre identIté en 1re page du document !  à l’adresse  suivante : Commission des requêtes de la Cour de Justice de la République 21, rue de Constantine 75007 Paris.

Ces actions sont relayées  par l’ * Association, ainsi que via la plate-forme « hello asso « , et  s’ajoutent aux *trois plaintes émises en son nom : *l’Association des Victimes du coronavirus COVID19  France. (adhésion 1euro)

  • Plainte contre la publicité mensongère sur les vaccins
  • Plainte contre le remdévisir  (180 pages)
  • Formulaires d’ Appel à témoins  et beaucoup d’informations mises à jour sur des sujets  divers ( vaccins,  enfants etc …

      Voici le témoignage d’un fonctionnaire ( et pompier ) qui nous explique pourquoi et comment il se positionne dans cette période plus ou moins paradoxale que nous traversons de gré … et  de force d’ailleurs !   Il parle effectivement d’un mensonge d’état : manipulations des chiffres, volonté de nous tromper   avec l’obligation du rivotril des personnes agées ont été  » éliminées  » etc … Excellente pédagogie qui se réfère à des articles du code de la santé et vous motive à lire le dernier rapport du sénat ! Voulez-vous laisser s’installer une dictature ? L’an passé n’a pas suffit ?

 Plusieurs syndicats dans 4 hôpitaux ont appelé à une grève illimitée ! (Lyon, Montélimar, Corse et La Réunion).

Les États-Unis, puis l’ OMS  INVALIDENT les tests PCR  ( interdits à la vente fin 2021 ) !!! Le courage de la vérité, from the Centers for Disease Control and Prevention . FDA : méthodes de dépistage

       Il y en a bien d’autres à relayer, des actions et témoignages de médecins, de professionnels qui vont déposer plainte à leur gendarmerie par exemple.  Oui, nous avons besoin de promouvoir  l’usage et l’accès à nos institutions  et ni l’ industrie chimique, ni un gouvernement, pas même un président n’ont LE DROIT d’imposer leur diktat !!

   Rejoignez la plainte collective lancée par Maître DI VIZIO pour faire barrière au pass sanitaire 😉 La LIBERTÉ doit nous rassembler !!!  FRATERNITÉ – ÉGALITÉ !  La JUSTICE a surtout besoin d ‘ardents défenseurs de la VÉRITÉ !

22 Février 2021 : Le secrétaire général de  l ONU à la 46e cession du CDH nous a déjà clairement  prévenu des abus de pouvoir totalitaires  et manipulations orchestrées sur nos libertés !       Analyse de Michel Debray avec ses investigations à propos du  pourquoi ce  « forcing Pfizer » ? Dénoncé même par la commission européenne … sous la censure d’une mafia de la chimie génétique ! Qui se débarrasse du remdévisir en l’offrant à l’ Inde. ? Qui vient d’ augmenter les prix des vaccins, de supposer qu’il faudrait une 3me dose,etc, etc … Plus d’un million d’euros par jour de tests PCR ! Il y a de quoi empêcher l’appât du gain de prospérer car c’est toute notre sécurité sociale qui se délite dans ces profits insatiables !