Plainte pour mise en danger de la vie d’autrui !!

    Didier RAOULT va porter plainte pour MISE en DANGER de la VIE D’AUTRUI  contre l’Agence Nationale de la Sécurité des Médicaments. En effet , n’ est-on pas en droit de s’étonner de la gratuité du Remdesivir(  payé par l’état (nos impôts, TVA etc )  et mis en oeuvre malgré sa toxicité  rénale admise ; tandis qu’une molécule ayant fait ses preuves depuis 70 ans, bon marché, utilisée  ailleurs et à l’origine de l’excellent score de guérison pour  l’IHU marseillais, est bannie avec insistance : SANOFI ne livre  plus la pharmacie de l’hôpital, d’ailleurs les pharmacies sont  interdites de fournir les médecins de ville en hydrxychloroquine

Découvrir qui est Maître Fabrice Di VIZIO, son avocat, ayant  déjà déclenché les perquisitions d’Olivier VERAN, Édouard PHILIPPE, Agnès BUZIN …

     Il est temps pour l ‘auteure de ce site, de faire de même ! L’ atteinte à la vie d’autrui est un délit d’autant plus sérieux qu’il est effectué en conscience, non ? Merci d’avance pour les soutiens qui se présenteront !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.