L’oxymore du développement durable, changements climatiques et transhumanisme …

« Implants :  tous cobayes ?« , une enquête de cash-investigation

  Pour obtenir le label CE, un simple dossier de gestion suffit, pas besoin d’expérimentations concrètes pour prouver ni l’efficacité, ni la sécurité !

      L’info en Question, c’est le Jeudi soir … Ce live (n°35) à plusieurs acteurs nous dévoile  comment, par des recherches méthodiques sur le net,  tout ce que l’on ne nous dit pas « à la télé » est bien visible cependant  et planifié  depuis de nombreuses années ! Informez-vous, cherchez à la source. Une transition écologique qui désigne en réalité une transition de l’humain(1:01:30) vers la nouvelle ère par le numérique et le virtuel ! On attribue déjà une citoyenneté numérique … à Sofia : un robot né de  Berggruen, l’association française transhumaniste  présente la vieillesse comme une maladie qu’on va pouvoir traiter, la cop 23 prétend réduire l’effectif des humains pour limiter la production de co2 créée  par leur respiration qui serait supérieur à celle du traffic aérien   (? ) etc… etcDes noms connus à la manoeuvre de ces  entreprises richissimes : Rockefeller, Monsanto, Loréal , Bill GATES etc

Donald TRUMP a édité son dernier décret : l’obligation via le FBI de déclassifier l’ingéniérie climatique ( HARP …)

  Un autre exemple ? L’usine digitale promeut l’environnement « Mozilla »c’est à dire numérique,  rien à voir avec la nature mais  tout le contraire  … Réfléchissez-bien, votre santé n’a pas de prix !! Quand les scandales sanitaires éclatent, il est déjà trop tard !!