Les chercheurs savent ce qui provoque l’autisme, pas vous ?

       Voici des chercheurs qui partagent leurs travaux concernant les origines possibles de l’autisme, et nous vous conseillons de lire aussi les commentaires forts intéressants  à la suite de cette vidéo produite par l‘ AIMSIB, Association Internationale pour une Médecine Scientifique.

     La Faculté de DROIT Citoyenne propose ces jours-ci de réfléchir à ce que nous savons sur la santé avec, entre autre,  l’actualité d’une projection dArte  » Des vaccins et des hommes « . ( *Au fait, c’est aussi l‘utilité de l’allaitement que de transférer l’immunité ! ) °°°Les vd ont été censurées ;-(  Retrouver la fact-droit citoyenne sur gettr et twitch)

     Le  » spectre autistique  » augmente de façon croissante chez les très jeunes enfants ; l’embryologie et les neurosciences, mais aussi les cultures  traditionnelles offrent des angles d’approches différentes et complémentaires, qui existent pour démontrer que l’on peut en GUÉRIR !  Ainsi par exemple, l’ importance du microbiote, ce 2me cerveau, a fait ses preuves dans l’amélioration considérable des symptômes autistiques.

   Bien que des efforts politiques aient succédé à la loi de 2005, le quotidien de l’ enseignement  » inclusif «  dans le respect des différences manque de moyens MATÉRIELS et HUMAINS ! Découvrir la réalité du terrain éducatif avec  Prisme.

     Un Congrès  » Sortir de l’autisme  » s’est déroulé à PARIS les 30 et 31 Janvier 2016 ; cliquer ici pour accéder aux articles , aux archives et aux intervenants. Et voici le site du Dr Olivier SOULIER ayant porté cette initiative ; la médecine du sens.

Récurrentes sinon endémiques, les difficultés d’intégration persistantes sont décrites dans cet  article de Christine PHILIP publié par Sciences humaines.

Découvrir une association au service Au Salon  » Horizon Vert », un stand « Démocratie » vous donne la parole ! autistes et autres exclus

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.