Signe indiquateur cov19 : perte soudaine de l’ odorat !

         Être son 1er médecin c’est cultiver son intelligence vitale !

Une raison de plus pour utiliser les huiles essentielles .. avec prudence  !

La culture physique en douceur booste l’immunité !😉      Entre  douches froides et poirier, yoga et danses du monde, on apprécie  » le flair  médical français !!

Des soupçons confirmés en qualité d‘indicateur clinique : la * perte de l’odorat soudaine  sans le nez bouché  ( perception reliée  au goût possible) est un indice avéré.

JAMAIS de CORTISONE dans le nez dans ce cas, si difficulté respiratoire   des soins intensifs en oxygène, être diagnostiqué au plus vite et déployer de  strictes mesures préventives ( couverts et linge corps toilette isolés , objets, animaux  etc ). Deux chiens ont été diagnostiqué + en Chine, mais la contagiosité ne semble pas passer des animaux à l’humain

     *Il s’agit de l’anosmie, symptôme dès aujourd’hui dévoilé par la médecine officielle : c’est  un indice insuffisant mais qui peut rassurer ou alerter avec efficacité et  surtout  être mis en corrélation avec d’autres symptômes (fièvre, diarrhée etc …)

      Après les révélations de l’ancienne ministre Mme le Dr BUZIN  au journal le Monde,  des médecins ont déposé une plainte pour inaction du gouvernement contre Agnès BUZIN et Edouard PHILIPPE. L’OMS a déclaré la pandémie dès la fin Janvier  et recommande des tests en masse, ce que fait la Corée du sud ‘en mode «  drive  » avec succès semble-t-il …!