Laissons les médecins prescrire ! Manifestes-Liberté !

  • ALERTE  un holocauste  se déroule en France, il faut  se soigner par la PRÉVENTION  et  consulter dès les premiers symptômes !!
  • MANIFESTES LIBERTÉ :  à partager en masse !!

La députée du Bas Rhin  Martine WONNER (psychiatre) défend  les libertés fondamentales contre la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, nous avons déjà le Code de la Santé !

           Le droit et la liberté  de choisir son traitement sont affirmés par la loi LÉONETI  qui doit  être affichée* pour informer et appliquée, avec entre autres,  un questionnaire de satisfaction, inclus les HEPAD  !  Chaque patient doit déclarer «  Une personne de confiance ‘ lors de son admission à l’hôpital, y penser avant est très important !!

Dans son interview par NEXUS  à l’assemblée Nationale, Martine WONNER  nous explique pourquoi et comment  la création de  « Laisser les médecins prescrire !  »

Certes l’erreur est humaine, mais persévérer est diabolique !  Paranoïa ou philosophie  ?  La déshumanisation ne passera JAMAIS ! Peur et culpabilité  ne sont  que les moyens séculaires qu’utilise tout pouvoir morbide pour  se nourrir de notre âme universelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.