* Solidarijob : des contrats en CDD à proposer ou découvrir (lien en panne ?)
- La députée Martine WONNER crée une association politique : « Ensemble pour les Libertés » Lancement à découvrir ici.
- ALERTE, il faut se soigner par la PRÉVENTION, voir les vidéos du Pr Joyeux sur youtube, le site de l’association ) et consulter dès les premiers symptômes !!
- MANIFESTES LIBERTÉ : à partager en masse !! Pétition et listes des médecins signataires par départements.
La députée du Bas Rhin Martine WONNER (psychiatre) défend les libertés fondamentales contre la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, » nous avons déjà le Code de la Santé » !
Le droit et la liberté de choisir son traitement sont affirmés par la loi LÉONETI qui doit être affichée* pour informer les clients et appliquée, avec entre autres, un questionnaire de satisfaction, inclus les HEPAD ! Chaque patient doit déclarer « Une personne de confiance ‘ lors de son admission à l’hôpital, y penser pour choisir avant est très important !!
Dans son interview par NEXUS à l’assemblée Nationale, Martine WONNER nous explique pourquoi et comment la création de « Laisser les médecins prescrire ! »
Certes l’erreur est humaine, mais persévérer est diabolique ! Paranoïa ou philosophie ? La déshumanisation ne passera JAMAIS ! Peur et culpabilité ne sont que les moyens séculaires qu’utilise tout pouvoir morbide pour se nourrir de notre âme universelle !
Ah oui enfin, laissons tous les médecins qui croient à la hydroxychloroquine et à la poudre de perlimpinpin faire n’importe quoi… Non mais alors, c’est parce que 90% des médecins un prix nobel et des dizaines de sommités scientifiques disent qu’il n’y a pas de médicaments efficace en préventif qu’il faut les croire…
Puisqu’on vous dit qu’un peu de zinc, du chocolat et la vitamine D vont écarter la bête …
Allez, un tilleul et au lit
Engager le débat vous intéresse ? Prendre soin de son hygiène de vie ne s’apprend pas sans effort et l’intelligence se construit par l’expérience ! L’ironie est facile mais l’art est difficile et justement, la santé et la médecine relèvent de l’Art et non simplement de la science …