Abus de pouvoir, fake-news officielles !

(le planC) –   Les chiffres de la DREES sont grossièrement FAUX  ;  découvrir la réalité malgré la pensée unique : voici des faits déduits de l’analyse des chiffres avec décooder l’éco.

Afin d’assainir notre mental  des confusions visant l’ extorsion de l’âme,  écouter  quelques excellents antidotes à l’oppression de la pensée unique  Louis Fouché et la Joie, Fabrice DI VIZIO et la prudence. Le risque de la résistance est minime comparé au choc du réveil forcé ! Inévitable !

        Aucune surprise dans ce plan mondialiste et abject de la réification de l’humanité !!!  Le 1% des 1% mise sur la marchandisation humaine jusqu’ au culte du « toujours plus « de démiurgie sur la conscience de soi, utilisant des moyens retors tels que  l’humiliation et le chantage affectif … Ainsi que les méthodes maffieuses de l’omerta, silence forcé objectivant corruption, lâcheté, rapt et prise d’otage, instrumentalisation de la famille etc …

  Et en toile de fond permanente l’avantage de la violence et la force physique, terrorisme domestique, institutionnel, légalisé pour qu’il se banalise dans une perpétuité admise … Découvrir l’histoire de France du XIX S   avec Louise Michel qui a consacré sa vie entière à la cause des femmes et d’un monde sans corruption !  podcasts

         Découvrir l’institut de Stadivostok : l’ expertise en ingéniérie mentale. Soyez curieux d’apprendre qui sont vraiment ces philantropes qui ont tant besoin d’admiration, Gates, Schwab et compagnie. Ils se tiennent tous par la barbichette à chaque étage de leur système pyramidal. Le forum économique mondial nous explique tout, et depuis la prise de pouvoir des banques lors de la révolution mécanique et industrielle anglaise au XVII S. ce hold’up  s’est perpétué notamment avec la bonne affaire pour les banquiers  des guerres mondiales.  Les grands gagnants sont en effet toujours les mêmes …

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.