Plainte pour mise en danger de la vie d’autrui !!

    Didier RAOULT porte plainte pour MISE en DANGER de la VIE D’AUTRUI  contre l’Agence Nationale de la Sécurité des Médicaments. Son avocat  Fabrice Di VIZIO  offre des explications. En effet , n’ est-on pas en droit de s’étonner de la gratuité du Remdesivir(  payé par l’état (nos impôts, TVA etc )  et mis en oeuvre malgré sa toxicité  rénale admise ; tandis qu’une molécule ayant fait ses preuves depuis 70 ans, bon marché, utilisée  ailleurs et à l’origine de l’excellent score de guérison pour  l’IHU marseillais, est bannie avec insistance.

SANOFI ne livre  plus la pharmacie de l’hôpital tandis que  France Inter laisse à l‘affichage cette fameuse escroquerie du « Lancett » sur des preuves faussées visant à affirmer la toxicité de le chloroquine.

Découvrir qui est Maître Fabrice Di VIZIO, son avocat, ayant  déjà déclenché les perquisitions d’Olivier VERAN, Édouard PHILIPPE, Agnès BUZIN … Au titre de l’Association des Victimes du Coronavirus

     Il est temps pour l’auteure de ce site de faire de même ! L’ atteinte à la vie d’autrui est un délit d’autant plus sérieux qu’il est effectué en conscience, non ? Merci d’avance pour les soutiens qui se présenteront !!