Quelles médecines du futur ?

Nous vous proposons trois angles d’approche différents pour réfléchir à la considération envers sa  santé  et les choix qui en résultent …

Rockfeller et big-pharrma : découvrir une rétrospective historique, de la poudre à canon aux médicaments chimiques, en passant par les pesticides  et la création de l’université de médecine américaine ……

   –  Le Docteur Louis FOUCHÉ nous éclaire sur l’évolution inexorable du système ultralibéral 2.0 complètement programmé depuis des décennies, dont l’aboutissement consiste à déshumaniser totalement l’accès aux soins pour la plupart d’entre nous « les mangeurs inutiles »selon SCHWAB, chef d’orchestre du sommet Davos  prévu en 3me semaine de Janvier 2023.

    –  Le Professeur Luc MONTAGNIER lors d’une conférence au Maroc développe l’objet et la nature de ses recherches qui induisent selon toute vraisemblance une médecine du futur utilisant les propriétés électro-magnétiques des corps  en biologie moléculaire et recherche génomique.

Contre-propagande : un site fournisseur d’outils pour afficher vos opinions (non gratuit …  sauf les idées ! 😉      Il existe plus que jamais une prise de conscience collective en expansion évolutive qui émerge des réalités factuelles envahissant nos vies plus ou moins au quotidien. Les valeurs fondamentales des sociétés occidentales sombrent dans leurs contradictions aveuglées par une immaturité soigneusement orchestrée depuis des lustres au moyen de la monnaie alliée à toutes sortes de pouvoirs  matérialisés au moyen des techno-sciences.

Idéologies ou Liberté, à nous de choisir comment recentrer nos valeurs sur la gérance des communs (dont font partie les conditions de vie qui déterminent la santé), ces biens que nous empruntons  de fait à nos enfants. Un (bien) commun, non rival et non excluable  par définition est-il rival … au final ??  Par entropie ou déclin dus à l’ abus d’utilisation notamment ?  Voici le genre de questions que peut soulever cette remarquable analyse d’un pédagogue anthropologue Jean-Pierre LEPRI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.