Par Fabrice Di Vizio, l’ analyse juridique des lois liberticides.

   État d’urgence banalisé en droit commun,  secret des affaires, loi récente contre les fake news : tout ceci finit par nous être imposé, via le dictat européen au besoin ; et le président indonésien du G20 qui en appelle à un passeport sanitaire « normé OMS !  » Bref, il est nécessaire de comprendre les lois et c’est pourquoi  Fabrice DI VIZIO décrypte les méandres juridiques qui nous conduisent comme inexorablement à subir un mode de gouvernance de plus en plus totalitaire …

       Retrouvez d’autres extraits de la Faculté de Droit Citoyenne en cliquant sur la page dédiée (en cours de rédaction), onglet Education Populaire. La chaîne youtube de l’association est  désormais DI VIZIO MEDIAOFFICIEL qui retransmet les cours gratuits, souvent effectués en live ( sur twitch et Gettr ). Et voici le lien  pour adhérer à l’association assoJNSPD. « Je ne suis pas un danger ‘.  Ainsi que son SITE officiel. Et l’application « Vite mes droits ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.