Organigramme du réseau masqué par la pédocriminalité

        Un groupe  RevoRebellion investigue depuis plusieurs mois sur les dessous de l’iceberg pédocriminel dévoilé enfin via tous les médias !  Voici le schéma  arborescent  sous forme d’organigramme interactif par épicentres,  la colonne à droite énumère les sources.  Partagez   vos recherches, il y a du pain sur la planche !!! Autre exemple de sources d’information vérifiables !

 Ignorez-vous « Anges et démons », ce scandale  italien utilisant les services d’aide sociale à l’enfance.  Comment se fait-il  que   RIEN ne soit relayé en France  ??? Si vous en êtes étonnées allez-jeter un oeil sur* dondevamos, ou pédopolis, des modèles de la République y attendent la vérité, qui finit toujours par éclater !!!! Exemple :

22/06/2019-Patron de l’ antiterrorisme/DGSI  incarcéré dans les Ardenes :  suite à 1dépôt de plainte, des milliers d’images pédopornographiques saisies !!!  (Nom protégé par anonymat !)

*Bilan Élyséen  après 2 ans d’autocratie

Qui  est Nicole Junkerman , ex épouse dans la famille Faber-Castel (les couleurs)  Ministre de la Santé au Royaume Uni depuis le 1er Septembre 2019

53″ : des applis volant le data

56″ Ben Laden

57″ : 11 Septembre   etc

1h02 Explications mode d’emploi des fonctions de la map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.