Nuits debout pour VIVRE debout en VRAIE Démocratie !

     Ce mouvement  parisien  centralisé place de la République  et qui a pris le relais de la manifestation du 31 Mars  contre la loi travail, est en fait l’aboutissement d’un succés soulevé par le film  » Merci patron »  de François RUFFIN, lequel a négocié l’ autorisation  » avec la Maire de Paris. Un « ovni politique «  selon le journal « Le Monde », qui s’intéresse à son devenir  … Tandis que l’ équipe de du journal Fakir est encouragée par l’économiste Frédéric LORDON notamment.

droit travail

People AFP PHOTO / Elliott VERDIER

  Le collectif Nuit Debout s’organise en autogestion, est suivi par des milliers d’internautes sur l’application twitter « périscope », essaime jusqu’à Bruxelles en passant par Toulouse et de nombreuses villes françaises, mais les villages  ne sont pas en reste de valeurs légitimes à amplifier ! Cafés et marchés vous attendent, vacanciers ou habitués,  insatisfaits du système, venez débattre et réfléchir pour mieux AGIR !

             Besoin d’un orateur-animateur, d’une exposition mobile ? Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.