Médiapart censure un pneumologue lanceur d’alerte, cherche à comprendre !!

Voici  grâce à « La chaîne qui pique », la lecture de la  lettre  (censurée par médiapart) d’un médecin  pneumologue, Patrick BÉLLIER à Ste FOIX -les-Lyon(69 Rhône) qui dévoile son expertise médicale honnête et argumentée sur la  » plandémie  »  d’alibi médical que subissent les Français depuis des mois, alors que ç’est de pire en pire avec la LOI d ‘INTERDICTION DE  SE DÉPLACER et de MANIFESTER sortie depuis le 9 Juillet 2020 au Journal Officiel et qui est  en vigueur  de réactivation jusqu’au 31 Mars 2031. Imposition des tests etc …

Qui meurt du coronna virus depuis Juin 2020 ? Chaîne de  Pr Didier RAOULT, lui aussi censuré … par you tube !!  Le comptage financé par l’OMS, la manipulation par les chiffres : suivez L’ACTUALITÉ avec la chaîne LIBRE PENSEUR.

Comment prévenir et guérir par le Pr JOYEUX : y voir clair des masques aux vaccins  : cessez de vous étouffer !!!!

        Une écolière allemande est décédée dans un bus :  le  DROIT de RESPIRER est INALIÉNABLE !!!

 » Quand la vérité prend l’escalier  »  existons en LIBERTÉ  !!

 »  Je  Cherche à comprendre », c’est le titre du nouveau livre de Joêll de ROSNAY  pour approfondir la connaissance de la Nature …

Et pendant que des milliers de citoyens  risquent leur vie en se mobilisent pour stopper cette hystérisation collective masquée, Mr MACRON s’occupe en Corse … (Tiens, comme Cahuzac, et tant d’autres villégiatures  » huppées  » )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.