Quand on voit écrit ceci dans ce blog ( au hasard!) « la voix des entreprises à propos de l’ INJURE SEXISTE des « mâles blancs »:
» Mais l’actualité ( ????) a montré qu’elle ne choisit pas les rues pour s’exprimer. Elle préfère l’atmosphère ouatée des bureaux ou des ascenseurs qui grimpent vers les studios de télévision ou de cinéma.???) L’injure de rue est une pratique plutôt réservée à tous ceux qui viennent de civilisation où les femmes n’ont pas le droit de sortir de chez elle sans voile. » Et hop, on DÉNIE la réalité et on stigmatise l’étranger dans le même mouvement de discrimination toute-puissante !!!!!!!!!!
Du côté féminin, réagissons sans relâche au fait que bon nombre de « mâles blancs » sont AVEUGLES, sinon INCONSCIENTS tellement ce harcèlement EST VISIBLE et AUDIBLE PARTOUT quotidiennement !!!!
Créer un délit d’outrage sexiste est-il le plus urgent, alors que nous attendons depuis toujours l’ ÉGALITÉ DES SALAIRES !!!! Et ce n’est pas d’un n° téléphonique dont les femmes ont besoin, mais d’une présence réactive et efficace de tous ces gardiens de la paix qui sillonnent l’espace public, de tous ces citoyens qui détournent la tête en « ayant l’air de rien « !!!!!!
En outre, comme je subis depuis 4 ans les insupportables injures sexistes du voisin mitoyen, je saisis aujourd’hui une récidive de plus pour témoigner publiquement du comportement agressif et insultant d’un Mr auquel je n’ai jamais répondu, pour ne pas tomber dans sa bassesse !
Peut-être est-ce du bon sens populaire que les femmes peuvent espérer finalement une VRAIE AIDE ! Témoignez ci-dessous, femmes et hommes dignes !