Le coronavirus, fuité d’un laboratoire de recherche ?

       Sont déjà apparues  des analyses médicales   » non conventionnelles  » autour de la COVID19 (Professeur MONTAGNER, Pr PERRONNE  ect ), mais en voici une des plus précises  à propos du vaccin avec composition et  preuves des numéros de brevet à l’appui  ( à évaluer  par les habitués de la recherche. ) Le site vérité-covid19 informe, en dépit de la censure : mais pourquoi avoir peur si ce n’ est  qu’ un mensonge, ce sont plutôt les menteurs qui ont des raisons d’avoir peur … de la vérité !

      Et que tout le monde le sache : la Nouvelle Zélande ressort première  mondiale de son management de la crise sanitaire par une femme, sans confinement, ni masques. Lorsqu’il a été vérifié que les vaccinés devenaient positifs au test du sida, le contrat de milliers de doses  a été annulé derechef !

De quelle façon sauver les personnes vaccinées en difficulté : le silicium organique comme remède contre la toxicologie de l’aluminium ( certificats sur le site, liste de tous les médicaments contenant de l’aluminium etc … )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.