Yves COCHET, Irish Cob, taxes foncières et psychologie évolutionnaire

      Yves COCHET ancien ministre de l’écologie nous instruit par l’exemple avec son art de vivre  de revenir à l’essentiel.   La ferme bretonne dans laquelle il vit avec sa fille nous prouve que c’est possible et simple … Suite après  l‘ effondrement.   L’humour peut-il stimuler  le courage ; écoutez son interview avec Greenletter Club.

 « Percevoir-anticiper-réagir « 

  Voici que  va s‘imposer la taxe foncière sur les potagers ; voyez bien   l’ arnaque de l’ appauvrissement par la famine, en conséquence les maladies  … Et dès à présent la vie menacée par le manque d’ eau, les arbres  notamment, tandis que l’eau potable est absente en de nombreux villages …  Mais personne ne s » étonne de souiller son eau potable ? Allons voyons, il suffit de penser à vos factures !  Et ne pas oublier l’ exemplarité  de nos anciens  ni l’ espérance  en et pour nos enfants !!          » Ne plus se prendre la tête avec soi-même  » , c’est l’un des outils de compréhension pour  s’ ouvrir à l’évolution de l’être, freiné par l’ego contraint sous la loi du mensonge.   Et comme de l ‘écologie, l’ex-ministre  en vient à évoquer la psychologie évolutionnaire, voici* Bernard de Montréal pour envisager avec un autre regard conceptuel  le noyau de l’idéologie occidentale : la Conscience de la conscience.

Le principe de l’intelligence – discernement égo esprit …

* Lois  planétaires de l’Esprit etc..  Découvrir l’accent québécois !        Une dédicace particulière  à Justice, fiston ainsi prénommé par son père capitaine de plateforme pétrolière  et  qui cultive aussi la terre à Hawaï  ….  Vive la synchronicité francophone  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.