L’imposture des droits sexuels de l’enfant, une idéologie prédatrice et pédocriminelle portée par l’ ONU et l’ OMS, et en France apportée dans les écoles et collèges par le Ministère de la Santé. Voir les témoignages sur les réseaux …
Il est grand temps de comprendre l’expertise de la Dr Ariane BILHERAN, afin de prendre conscience de » l’ histoire pseudo-médicale « qui considère l’ enfant humain comme objet … sexuel ! L’ émission complète est à retrouver sur la chaîne de Karl Zero TV
Un article d’Ariane BILHERAN (paru dans l’antipresse) sur le totalitarisme sexuel et le transhumanisme ainsi qu’un interview sont disponibles sur son site.
La psychologie, science de l’âme ? Voici sa conférence sur l’âme humaine et le totalitarisme ; ambition de la domination totale.
Décriminaliser ses propres crimes, oeuvrer à la dissociation traumatique des enfants par infraction psycho-physiologique au moyen de la peur, du choc etc… Bref l’arsenal du conditionnement mental, sociétal, médiatique et consumériste dans lequel sont ravis les enfants nous impose un devoir de vigilance extrême !
Structurons des individus et des collectifs harmonieux, sains et respectueux dans la régulation des pouvoirs !