The french wine Cola ou la véritable histoire du coca-cola

         Nous avons la chance de découvrir avec Karto de la rue la véritable histoire du coca-cola et pourquoi son créateur américain eût la franchise de dénommer au tout début son remède,  créé comme succédané pour la morphine, «  the French wine  Coca ». 3500 bouteilles en plastic par SECONDE !!!!

La recette initiale : feuilles de coca + noix de cola ( Afrique ), avec du sucre.  La marque coca-cola se mue en fanta pour servir le reich …  Après  « les dieux sont tombé sur la tête » (extrait de Karto) ,  voici un peu de JJ CALE : she don’t like cocaïne.

* La cocaïne, ainsi distribuée au moyen de fontaines rafraîchissantes, dans les pharmacies, n’était pas interdite en France non plus, dans les « années folles » et notamment … en Corse depuis des décennies !

Le coca actuel contient 7 morceaux de sucre dans une cannette.  Il dissout la rouille mais aussi une dent, paraît-il !  ALERTE sur sa composition chimique (additifs, addiCtifs etc) qui  » lobotomise  »   en cas d’excès, rien que le sucre est déjà un poison quasi instantané (énervement, émotivité, agitation, hyperactivité etc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.