Le compteur LINKY décortiqué dans ses aspects techniques

        Voici une information claire et neutre à propose du comment fonctionne ce système électronique  dénommé LINKY Bientôt une page dédiée car il importe de ne pas rester ignorant de ce dont il est question à travers l’escalade technologique des humains « connectés ». 2 exemples : en Syrie des villes entières sont rasées  … pour de la reconstruction en mode « tout connecté ».

   La Corée du Sud déjà ainsi formatée, a renoncé aux animaux, et  insectes,  même les cultures se font sous serres, pourquoi jamais en plein air ?     Si vous cherchez une explication plausible au retard des *tomates dans nos jardins, allez-donc  repérer les puces GSM (?) et antennes des fournisseurs privés au service de ERDF …  OBSERVATION  collective incontestable, DÉJÀ  mentionnée ici à  propos d’ une expérience de recherche menée à Clermont-Ferrand (effets des ondes sur les tomates légumes …)

  Mêmes observations  que celles de Jeanne Rousseau dans les années 45 … aussitôt interdites par la « doxa « ).  Dans cette vidéo un visiteur témoin d’expériences similaire le  confirme !  Prise de son en direct au stand d‘Annie Lobé qui présente une vulgarisation de l étude des effets des  ondes électromagnétiques . Cette vidéo date de plusieurs années (censurée, republiée, son « in live  » du salonZen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.