Préserver l’innocence des enfants, avec le Dr Régis BRUNOD

(26 0ct)Délégation parlementaire « Droits de l’enfant «  38dép, prés.Nièvre Excellente initiative 😉

        Ariane BILHERAN, psycho-pathologiste *, nous propose cet interview du Dr Régis BRUNOD  afin de découvrir l’objet de son récent ouvrage publié aux  courageuses éditions du bien commun.  » Préserver l’innocence de l’enfant ».  Un rappel nécessaire car le développement naturel et sensoriel de l’enfant  n’est sexualisé  qu’ avec les maturations endocriniennes qui accompagnent la puberté.  Ce que les interventions programmées dès la maternelle semblent ignorer, ainsi que les traumatismes psychologiques qui peuvent en  résulter …

      Pourquoi en effet, tant d’éditeurs se sont défaussés dès qu’il est question d’approfondir les instructions de l’Éducation Nationale, l’ OMS en arrière plan et le planning familial en avant-garde).

* Ariane a publié il y a 5 ans  » L’imposture des droits sexuels chez l’enfant  » Cliquer

Le Docteur Régis BRUNOD s’est investi auprès d’ autistes durant de nombreuses années, il nous partage ici avec intérêt sa longue expérience clinique ... Y compris  aussi auprès des tribunaux et auteurs d’abus sexuels  sur des enfants. Il  faut savoir que c’est dans le milieu proche que se produisent l’immense majorité de ces viols. Et que la violence psychique  » invisible » paralyse et sidère, comme le prouve l’omerta endémique sur ce grave problème et la non assistance à personne en danger, hélas !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.